Les pOutOus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pOutOus

.P.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Projet de Pacte avec Titan / Republique

Aller en bas 
+4
Admin
Tonton
g33ks poutou
Orpheus
8 participants
AuteurMessage
Orpheus




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2007

Projet de Pacte avec Titan / Republique Empty
MessageSujet: Projet de Pacte avec Titan / Republique   Projet de Pacte avec Titan / Republique Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:28

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit suite aux pour-parler entammés avec vous par notre ambassadeur Yawuzy qui a traité avec Kuja.
Je suis l'adjoint de Titan et le concepteur de la jeune République.

Nous serions très heureux de conclure avec vous un Pacte Total et pourquoi pas tendre à votre intégration au projet République.

Je tiens tout d'abord à vous donner quelques éclaircissements sur la nature de République : il s'agit d'une fédération d'alliances en P.T. qui vivent ensemble sous un même forum. Officiellement, République est invisible puisque nul part ses statistiques n'apparaissent mais, officieusement, nous tenons un compte qui additionne les statistiques des trois alliances :

Nous sommes actuellement 13 ème en points, 1 ère en recherche et 20 ème en flotte.

Le but de République est de faire un groupement d'alliance le plus puissant possible qui assure notre résistance face à d'autres ally, une puissance de frappe élevée, une bonne couverture dans les différentes galaxies de l'univers. De plus, elle offre une très bonne plateforme de commerce, des possibilités diverses avec des rubriques fort sympas.

Quels sont les intêrets de conclure un pacte entre nous ?

- Pour nous intégrer des raideurs puissants capable de servir les interêts commun ( mercenariat), accroitre de manière significative la puissance de République. Avoir de nouveaux potes.

- Pour vous : étendre considérablement vos relations, bénéficier d'infos, de demande de mercenariat. Faire du commerce. Avoir une grande couverture dans l'univers (si vous avez besoin, on peut vous aider à missiler des cibles). Avoir de nouveaux potes.

Si vous nous rejoignez, République devient

Top 9 en points avec 29. 416 pts
Top 1 en recherche
Top 17 en flotte avec 207 K pts


Au plaisir de vous lire et de jouer ensemble
Orpheus


p.S. : super votre page d'ally. person j'adore le wiskey. Mon préféré ?

Jameson Gold - 20 ans d'âge. Genre celui qui faut pas gâcher avec du coca


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
g33ks poutou
Admin
g33ks poutou


Messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : dans l'uni 24

Projet de Pacte avec Titan / Republique Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte avec Titan / Republique   Projet de Pacte avec Titan / Republique Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:38

Pour l'instant je suis pour le pacte total avec les Titans et une positions d'alliés avec la République en atendant et plus tard l'intégrer tant qu'à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2007

Projet de Pacte avec Titan / Republique Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte avec Titan / Republique   Projet de Pacte avec Titan / Republique Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:50

Nous en serions tous très content.

p.S. tu as dû répondre pendant que je finissais mon message.
Revenir en haut Aller en bas
g33ks poutou
Admin
g33ks poutou


Messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : dans l'uni 24

Projet de Pacte avec Titan / Republique Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte avec Titan / Republique   Projet de Pacte avec Titan / Republique Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:04

Euh wé j'ai lu tro vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

Projet de Pacte avec Titan / Republique Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte avec Titan / Republique   Projet de Pacte avec Titan / Republique Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:59

Salut à tous

Je me présente, fondateur de l'alliance TITAN pirat

Moi je suis Pour que l'on fasse un pacte total pour les raisons que Orpheus nous a citées Very Happy

Si vous avez des questions, n'hésitez pas je suis là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 32

Projet de Pacte avec Titan / Republique Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte avec Titan / Republique   Projet de Pacte avec Titan / Republique Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:24

Hum j'avais déjà entendus parler de cette République ^^

Woops je me présente Shad Fondateur de l'alliance des poutous et créateur de ce forum pour vous servir Razz

Bon je gère pas trop la diplomatie , en fait j'ai un rôle qui sert a rien lol a part a tout tenir mouaha

bon l'idée d'une grande alliance entre plusieurs alliance ne me déplait pas , meme j'aime bien donc bon pourquoi pas .

Ca sera +1 pour moi ^^ après a nos diplomate de voir lol .
Revenir en haut Aller en bas
https://poutous.1fr1.net
yawuzy




Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2007

Projet de Pacte avec Titan / Republique Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte avec Titan / Republique   Projet de Pacte avec Titan / Republique Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:52

@ admin : tu as deja entendu parler de notre république ??
en bien ou en mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 32

Projet de Pacte avec Titan / Republique Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte avec Titan / Republique   Projet de Pacte avec Titan / Republique Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:56

Hum aucun des deux juste comme ça Smile

Euh mon nom c'est Shad ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://poutous.1fr1.net
yawuzy




Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2007

Projet de Pacte avec Titan / Republique Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte avec Titan / Republique   Projet de Pacte avec Titan / Republique Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:05

okay
desolé shad lol!

pig pig pig pig pig pig pig pig
(j'adore cette emoticone)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 32

Projet de Pacte avec Titan / Republique Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte avec Titan / Republique   Projet de Pacte avec Titan / Republique Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:14

lol tiens d'ailleur faudra que j'en rajoute ==

Bon bon y'a une personne qui est pas daccord pour le pacte ca lui ferais moins de cible Razz

Enfin c'est pas ça qui va faire qu'on pacte pas =D
Revenir en haut Aller en bas
https://poutous.1fr1.net
Titpoutou
Admin
Titpoutou


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Projet de Pacte avec Titan / Republique Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte avec Titan / Republique   Projet de Pacte avec Titan / Republique Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:15

yop =)

bon et bien moi j'attend de plus ample information avant de donner mon avis

merci de votre compréhension Razz

non enfait j'avais pas tout compris ^^ je trouve que sa serait une bonne idée tout compte fait

+1 aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
yawuzy




Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2007

Projet de Pacte avec Titan / Republique Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte avec Titan / Republique   Projet de Pacte avec Titan / Republique Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:13

En général nous ne somme pas des cibles de rentable pour les raideurs
mais bon je comprends son argument quand j'étais raideur je haissait les pactes
donc sa fait +3 et -1
Revenir en haut Aller en bas
General Poutou
Admin
General Poutou


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Sur mon PC

Projet de Pacte avec Titan / Republique Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte avec Titan / Republique   Projet de Pacte avec Titan / Republique Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:29

Je veux pas faire le mec rabat joie... Mais etant un raideur aguérie je pence... ^^ -1 pour un mega pacte d'alliance étant donné que je raids sans regarder les aly... Enfin se que je me dis c'est que vaut mieu que les tunes d'un raids reste dans l'alliance plutot que l'ennemi ^^.

Donc avis neutre voila ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

Projet de Pacte avec Titan / Republique Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte avec Titan / Republique   Projet de Pacte avec Titan / Republique Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:13

@shad : comment tu as connu notre république? sa me rempli de joie cheers

@general poutou : je comprends ton avis, mais notre alliance est constitué principalement de mineur... il n'y a guère de raideur^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 32

Projet de Pacte avec Titan / Republique Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte avec Titan / Republique   Projet de Pacte avec Titan / Republique Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:23

On m'avait déjà proposé d'en faire partie je crois lol

Bon bah pacte accepté mais je clos pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poutous.1fr1.net
Val le Puissant
Admin
Val le Puissant


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33
Localisation : sur la Terre je croi

Projet de Pacte avec Titan / Republique Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte avec Titan / Republique   Projet de Pacte avec Titan / Republique Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:35

tu clo pas on flood ?

je lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
General Poutou
Admin
General Poutou


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Sur mon PC

Projet de Pacte avec Titan / Republique Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte avec Titan / Republique   Projet de Pacte avec Titan / Republique Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:18

Sa c'est du Val en force ^^ je le clos sinon alors soyé sage xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 32

Projet de Pacte avec Titan / Republique Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte avec Titan / Republique   Projet de Pacte avec Titan / Republique Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:30

nah faites faites , ça fra du flood en plus =d
Revenir en haut Aller en bas
https://poutous.1fr1.net
Orpheus




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2007

Projet de Pacte avec Titan / Republique Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte avec Titan / Republique   Projet de Pacte avec Titan / Republique Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:39

Hey les copains, j'ai deux questions :

êtes - vous sur webinpact.com ?

Est-ce que vous voudriez pas utiliser le forum de république comme forum officiel de votre ally visible sur votre page d'alliance ?
( vous ne supprimez bien sûr pas celui là et vous le mettez en lien dans votre zone privée) ? ça serait vachement plus simple pour se parler. d'ailleurs quand on sera en guerre, se sera même super utile pour coordonner les cartons. de plus c'est plus sympa... et c'est un peu le concept de République : faire forum commun tout en gardant son identité propre. Titan a laché son forum mais par exemple Obscure et sa wing utilise République comme principal tout en ayant toutes les deux le leur.

Orf.
Revenir en haut Aller en bas
General Poutou
Admin
General Poutou


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Sur mon PC

Projet de Pacte avec Titan / Republique Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte avec Titan / Republique   Projet de Pacte avec Titan / Republique Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:04

Je suis contre. On perd notre indépendance. Et deux forum serait de trop. Je ne suis pas contre de traiter certain sujet sur le votre mais pas de faire du notre le votre... En temps de guerre traiter sur le votre c'est normal la plupart des aly seront concerné, ou d'autre sujet sensible. Désolé si je m'exprime mal. Malgré qu'on soit dans une république j'aimerai qu'on garde notre indépendance malgré tout.

General Poutou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de Pacte avec Titan / Republique Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte avec Titan / Republique   Projet de Pacte avec Titan / Republique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Pacte avec Titan / Republique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Blood Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pOutOus :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser